Novae crée une application web multilangue pour accompagner le déjeuner de milliers de personnes.

L'entreprise de 800 collaborateurs, leader en Suisse romande, se différencie par un modèle d'achat unique, du producteur local au consommateur.

Nous avons développé, My Novae, une application web de consultation de menu et services associés, disponible pour tous les restaurants gérés par l'entreprise.

Mynovae

Établissements publics, établissements privés

Novae gère plus d'une centaine d'établissements dont de nombreux restaurants d'entreprise, scolaire ou d'établissement de santé. Pour que chaque collaborateur, étudiant ou patient retrouve rapidement son établissement favori, nous avons imaginé un système de code, associé à la possibilité de sélectionner un restaurant comme page d'accueil de l'application.

Simplifier l'acte d'achat

Parmi les nombreux services offerts par novae, le click and collect, constitue un moyen rapide de se restaurer. Pour répondre à cette nécessité de rapidité, nous avons supprimé toute notion de compte utilisateur pour passer commande. Trois étapes suffisent pour réserver sa collation : sélectionner ses produits, renseigner un email et enfin payer. Tout simplement.

Échanger avec les consommateurs

La proximité est ancrée dans l'ADN de Novae. Nous avons intégré de nombreux points de contact ainsi qu'un Chat pour que les consommateurs puissent librement interagir avec les équipes de l'entreprise. En quelques jours, Novae a récolté plus de suggestions qu'avec le formulaire présent sur leur site depuis plusieurs années.

Une application sans frontière

Le public de Novae est varié : étudiants, employés, patients, parents d'élèves. Pour s'adapter à cette cible, l'application MyNovae doit être compatible avec un maximum de devices. Pour limiter les coûts de développement et être disponible sur les mobiles de toutes marques, comme sur ordinateur de bureau, nous avons développé une Progressive Web Application installée par 7% des utilisateurs dans les 6 premiers mois. Installation sur l'écran d'accueil, mises à jour, disponibilité hors ligne, aucune fonctionnalité n'a été oubliée pour proposer une expérience utilisateur optimale.

Recharger son badge, n'importe où, n'importe quand

De nombreux établissements proposent à leur collaborateurs de payer leur repas à l'aide d'un badge. Nous avons connecté l'application au système de caisse des restaurants afin de proposer la recharge du badge dans l'application web. Une fonctionnalité qui permet aux entreprises de s'affranchir de bornes de recharge couteuses et aux employés de suivre leur solde par email à tout moment.

  • Badge Desktop

Upemeic est le syndicat historique des experts d’assurés, son site internet est son premier canal de communication.

À l'image du syndicat qui s'est donné pour mission de structurer sa profession, nous avons accompagné Upemeic dans la réalisation d'un site au message clair pour tous les professionnels de l'assurance et de l'expertise.